IMPULSEZ LE CHANGEMENT

Pour répondre à la demande croissante d’actions de formation pour les personnes qui ont suivi un coaching avec Potentiel PNL, Nous vous proposons maintenant des parcours de formation, orientés développement personnel, c’est à dire visant à vous professionnaliser dans la gestion de votre rapport à vous-même et aux autres (Communication, Apprentissage, Changement).
“Quoi que vous pensiez ou croyez pourvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir.”
Ecrivez un nouveau chapitre et venez découvrir nos ateliers !

Des Formations à la PNL :

Module 1 : Base PNL

Module 2 : Technicien PNL

Des ateliers professionnels augmentent votre employabilité :

Module 1 : Vision du monde, (3 jours, 21 heures).

Module 2a : Communication et Rapport (3 jours, 21 heures).

Module 2b : Communication et Leadership (3 jours, 21 heures).

Module 3 : Gestion émotionnelle (A venir…)

Au sens de l’article L.6324 du code du travail, nos ateliers entrent dans le cadre des dispositions relatives à la formation professionnelle continue et peuvent faire l’objet d’une demande de financement, au titre du CPF (Compte Personnel de Formation) :

1° Les actions de préformation et de préparation à la vie professionnelle ;
2° Les actions d’adaptation et de développement des compétences des salariés ;
3° Les actions d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances ;
4° Les actions de formation relatives à l’économie et à la gestion de l’entreprise ;
5° Les actions permettant de réaliser un bilan de compétences ;
6° Les actions d’accompagnement, d’information et de conseil dispensées aux créateurs ou repreneurs d’entreprises, exerçant ou non une activité ;

En attendant la publication des dates et programmes de formation sur le site, vous pouvez toujours nous écrire ou nous appeler pour en savoir plus !